| Un graphiste en herbe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb28 Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 7:43 | |
| ok merci je t dirai quand je coinse et aussi sangoku n'est pas incrusté l'image est comme sa!! |
|
| |
AbDeR
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 9:56 | |
| il fait parti de l'arriere plan ??? | |
|
| |
Seb28 Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 10:48 | |
| non en faite j'ai pris deux image j'ai garder celle de naruto entiere ensuite j'ai selectionner un bout de celle de sangoku que j'ai coller sur celle de nnaruto et ensuite a la separation des deux images j'au flouté pour pas que sa fasse une ligne et j'ai écrit mon pseudo mais maintenant je vais vous presésenté mon amélioration de ma signature!!!: |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 11:05 | |
| Tu pourrai me dire comment tu fait pour faire comme sa avec les mots stp | |
|
| |
AbDeR
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 12:20 | |
| - Seb28 a écrit:
- non en faite j'ai pris deux image j'ai garder celle de naruto entiere ensuite j'ai selectionner un bout de celle de sangoku que j'ai coller sur celle de nnaruto et ensuite a la separation des deux images j'au flouté pour pas que sa fasse une ligne et j'ai écrit mon pseudo mais maintenant je vais vous presésenté mon amélioration de ma signature!!!:
bouh faux que l'écriture aille avec l'image alors mets pas de rose mdr pour les mots moi je préfere faire lettre par lettre chaque lettre est a part et a la fin elles forment un pseudo | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 14:14 | |
| Oue mais comment on fait pour faire bouge les pseudo sur les banne | |
|
| |
Seb28 Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 17:07 | |
| il faut avoir le logiciel de gif aimé de creation graphique |
|
| |
AbDeR
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 17:56 | |
| si t'as photoshop, il y a imageready qui va avec il te permet de faire des animations | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Seb28 Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 19:19 | |
| moi je l'ai fait avec gif animator gear 5 |
|
| |
AbDeR
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Mer 12 Juil 2006 - 22:57 | |
| ussop .... tu veu bien mettre le bon pseudo stp ça fait trop mal aux yeux cest Usopp avec un S et deux P :!: | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 10:11 | |
| Nn c'est comme sa que sa s'ecrit | |
|
| |
AbDeR
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 11:34 | |
| - ussop a écrit:
- Nn c'est comme sa que sa s'ecrit
- Code:
-
nom : Usopp âge : 18 ans date de naissance : Un 1 avril taille : 1 m 74 statut : Tireur d'élite première apparition : Chapitre 023 signes : Menteur émérite et bricoleur rêves : Devenir un valeureux guerrier des mers objets importants : Son lance pierre et le Vogue Merry proches : Yassop (son père et membre de l'équipage de Shanks le Roux) fruit du démon : Aucun description : Le "capitaine" Usopp se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus compétent. cf : http://www.eastblue.net/pages/manga/personnages/equipage.php?id_category=9&id_group=1et encore : - Citation :
# Pipo (Usopp) (Soge King)
* Ancienne occupation : Mythomane du village & Equipage du Chapeau de Paille. * Rêve : Devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien. * Talents : Il excelle dans tout les activités demandant une grande précision, principalement le tir au lance pierre, au canon, le dessin et en mécanique. * Caractère : Inventif, drôle et prudent. * Animal associé : Le Tatou cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipoça devrait suffir la | |
|
| |
Hartigan Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 13:16 | |
| je crois que c'est son peusdo alors il écrit ce qui veut et aussi c'est peut étre sur un autres manga |
|
| |
AbDeR
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 13:29 | |
| - Dezil a écrit:
- je crois que c'est son peusdo alors il écrit ce qui veut et aussi c'est peut étre sur un autres manga
moué et sur l'autre ban qui été dans une galerie il y avait zoro membre du meme équipage que usopp toi t'as une dent contre moi mais sache que ça ne me touche pas | |
|
| |
Hartigan Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 13:31 | |
| non j'aime pas les gens qui critique c'est tout |
|
| |
Alucardo
Nombre de messages : 530 Age : 34 Localisation : France - Oise Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 13:34 | |
| - Dezil a écrit:
- non j'aime pas les gens qui critique c'est tout
Il faut apprendre de nos erreurs, si personne ne nous les dit, nous n'apprendrons rien... Bref arrêtez de vous chamaillez... et restez dans le contexte du sujet s'il vous plaît. Merci. | |
|
| |
Hartigan Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 13:37 | |
| Comme tu veut moi j'arrete et je dit la vériter |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 16:49 | |
| C'est pas grave de toute facon je prefere comme je l'ecri mais par contre zoro sa s'ecrit avec 2 r lol et effictivment zorro et usopp lol son dans le meme manga | |
|
| |
Seb28 Invité
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 18:23 | |
| :mmm: meme un peu trop!!! |
|
| |
AbDeR
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Jeu 13 Juil 2006 - 20:07 | |
| - ussop a écrit:
- C'est pas grave de toute facon je prefere comme je l'ecri mais par contre zoro sa s'ecrit avec 2 r lol et effictivment zorro et usopp lol son dans le meme manga
gomen | |
|
| |
ussop
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe Ven 14 Juil 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un graphiste en herbe | |
| |
|