Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis Corp

alliance de ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes coup de coeur:

Aller en bas 
AuteurMessage
gadmeer




Nombre de messages : 400
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

mes coup de coeur: Empty
MessageSujet: mes coup de coeur:   mes coup de coeur: EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:17

Sun Ken Rock

mes coup de coeur: 5249

Résumé :

Ken, un jeune japonais débarqué à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu'il aime. Mais c'est loin d'être gagné ! Alors qu'il pleure son désespoir au comptoir d'une gargote, des mafieux agressent le patron. Le sang de Ken ne fait qu'un tour et les coups de poings volent ! Impressionné par sa performance, le boss d'un gang de quartier fait tout pour l'enrôler... Quitte à en faire un chef ! baston, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c'est le début d'une nouvelle vie mouvementée... et pleine d'humour !


personnellement :

un bon manga avec des mafieux (baston, un peu de ecchi (pour les pervers^^), aventure...) et un héros attachant! Les dessins sont magnifiques, l'histoire très bien tournée, un chef d'œuvre du genre.

Les gouttes de dieu

mes coup de coeur: .les_gouttes_de_dieu_intro_m

Résumé :

Lorsque le prestigieux œnologue Yutaka Kanzaki décède, son testament est clair : son extraordinaire cave reviendra à celui de ses deux fils qui résoudra 12 énigmes concernant 12 vins. Il découvrira alors un 13e et mystérieux vin, inconnu de tous, surnommé « Les Gouttes de Dieu ». Une chasse au trésor sous forme d’enquête policière va confronter les deux frères aux caractères et parcours opposés… Mystères et investigations se succèdent autour des crus les plus prestigieux, pour les deux frères ennemis qui se livrent à une véritable course-poursuite. Au travers de cette affrontement, le scénario conduit le lecteur dans une découverte de l’univers du vin, son langage, ses particularités, ses traditions.


personnellement :

Manga sur le vin avec une histoire de soiffards qui mélange mystère énigme et vin. On en apprend pas mal sur cette boisson et les dessins sont magnifiques. Le tome coute environ 9 euros mais personnellement le prix est mérité.

full ahead ! coco

mes coup de coeur: Full_Ahead_Coco.sized

Résumé :

Des pirates sillonnent les océans dans l'espoir d'élucider la légende de Falcon, l'antique civilisation disparue. À la tête du petit équipage du Sweet Madonna, le capitaine Bart, alias "Crazy Bart", court lui aussi après cette civilisation éteinte. Lors d'une escale à Hysyophep, il recrute le jeune Coco, un orphelin de huit ans qui rêve de devenir un grand pirate. Ensemble, ils braveront tous les dangers, monstres et ennemis, et résoudront une à une les énigmes qui leur barrent la route pour se rapprocher de l'ultime découverte...


personnellement :

Écrit et dessiné par le génie YONEHARA Hideyuki (auteur de Dämons) cette série finie en 29 tomes mêle monstres et aventure de pirate avec un capitaine déjanté à la Luffy du niv de zorro avec deux sabres mais aussi nul qu'un nouveau née une fois un seul sabre à la main... un docteur savant, un jeune prince, un ex-tueur... et notre héros un gamin qui contrôle un monstre.................... à lire et à relire pour les fans de one piece cette série en est assez proche!

Gangking

mes coup de coeur: Gangking

Résumé :

Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rêve: économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de Tatouage au Monde.
Jimmy, chien fou et rebelle, est réputé pour s'être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage… pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le Tatoué. Tête brulée, c'est avec ses potes qu'il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages.


personnellement :

Un de mes mangas préféré! De la baston, des mecs complétements déjantés, un héros romantique qui subie des défaites, un peu beaucoup particulier... enfin un vrai chef-d'œuvre. kaka




bon pour ce soir c'est finie go dodo mais bon peut être que je mettrais d'autres mangas peu connue mais énormes (vinland, doubt, jusqu'a ce que la mort nous sépare, jackal......)
Revenir en haut Aller en bas
 
mes coup de coeur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paye un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Les Mangas-
Sauter vers: