Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis Corp

alliance de ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Améliorations des relations BLEACH-LAD

Aller en bas 
+13
Auum
ieyasu
ichig0
PaPoU
Yureka
Psycho_Ad
Yoruichi
Nell
sneijder
morrigane
Ishamael
Akuarios
lougarouman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lougarouman
Collectionneur de préservatifs usagés
lougarouman


Nombre de messages : 10073
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:28

Petite musique pour lire le rp

Une nuit prochaine, sortez au dehors, levez la tête et regardez le ciel. Admirez cet immense océan étoilé et posez vous cette question éternelle : existe-t-il d’autres mondes que le notre. La réponse vous paraitra alors évidente…

Imaginez alors un univers, trop loin pour s'y rendre en une vie d'homme, où vivent une multitude de peuples dans de nombreux mondes. Un univers bien plus avancé que le notre, technologiquement formidable et pourtant pas si différent de notre monde : Des hommes et des femmes qui s’aiment, de grandes alliances, de grands ennemis et bien sur des guerres à n’en plus finir. Des guerres monstrueuses où seules les nations suffisamment fortes s’en tirent indemnes, qui ravagent des systèmes solaires entiers en anéantissant tous les jours la vie de millions de personnes innocentes.

Parmi ces peuples, deux particulièrement, officiellement en paix mais incapables d’oublier leur terrible passé commun et les flots de sang versés durant des décennies. Deux peuples parmi les plus puissants de tout cet univers, aspirant à retrouver le calme et la sérénité pour pouvoir enfin oublier les siècles de batailles précédents. Malgré les rivalités toujours présentes et la haine qui émanait des deux peuples l’un envers l’autre, des fratries se créèrent et des liens de plus en plus puissants unirent certains membres des deux empires. Certains liens allant jusqu’au mariage et à la naissance d’enfant aux deux couleurs, comme un symbole d’unification.

Les années passant et les micros-alliance de plus en plus importante, certains citoyens de tous les milieux entreprirent une grande croisade avec pour objectif non pas de renier le passé, mais de tourner les regards des deux peuples vers le futur. Une croisade qui fut un véritable combat idéologique contre ceux, encore trop blessés moralement, qui ne pouvaient pas imaginer de leur vivant une entente entre les deux empires. Un combat contre ceux, blasés qui n’y croyait pas, contre ceux qui étaient trop butés ; un combat long et épuisant qui ne semblait n’avoir jamais de fin et qui commençait à faire perdre la foi à ceux qui le menait.
Mais, par chance, les dirigeants qui se succédaient à la tête des deux alliances étaient de plus en plus convaincus de l’issue possible de cette croisade et le jour où tout pourrait changer arriva. Les dirigeants communs organisèrent un grand sommet, avec comme sujet une éventuelle entente entre les deux alliances.

La suite de cette histoire n’est pas encore écrite, elle s’écrira d’elle-même durant les jours importants de ce sommet. Mais il est d’or et déjà possible de dire qu’un grand pas en avant a été fait…




***


Ce sujet à donc pour but, comme vous avez du le deviner de traiter des relations qui existent entre la Bleach et la _LAD_.

La première rencontre Bleach-LAD se fit à l'occasion d'un hof sur vegeta (un BLEACH) et le moins que l'on puisse dire est qu'on avait vu mieux comme premier contact. C'est cet évènement qui a généré un conflit, ou plutôt une pseudo "guerre froide" entre les deux empires.

Ce sujet à pour but d'en finir avec tout cela, il n'est plus question de revenir sur cet évènement mais de tourner la page. Si ce sujet existe, c'est parce qu'il y a déjà certaines personnes qui ont fait table rase du passé et sont devenus amis avec des gens de l'autre alliance.

Nous souhaitons donc que ce sujet mette fin définitivement à cette querelle. Nous l'avons placé en ambassade pour que les LAD y est acces et puissent y exprimer leur opinion.

Il est rare que l'on demande cela sur ce forum mais nous n'accepterons que les posts constructifs et sans flood.

Place maintenant à vos opinions et vos idées pour changer la situation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:39

ça me parait une bonne idée, enterrer toutes ces rancœurs qui trainent serait une bonne chose.

Maintenant j'ai pas d'idée, mais pour la plupart d'entre nous, le temps a fait son boulot. Je trouvais cette "Guerre Froide" très stupide, mais comme nous tous ici, nous ferions n'importe quoi pour notre alliance.
C'est pour ça que j'ai défendu les LAD (Normal vous me direz), et que j'ai pu être virulent par-ci par-là. Et je m'en excuse.

D'autres LAD devraient venir exposer leurs avis par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:53

Totalement ignorant de 'l'affaire Vegeta", c'est Morri qui a du me l'expliquer un peu.

Sinon je vois pas où pourrait se situer l'embrouille.
Jack (Louga) passe depuis un sacré bout de temps chez nous, il fait presque partie de l'ally on va dire.
De plus on s'entend plutot bien, du moins de mon point de vue, avec plusieurs de vos autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
aime les hommes. Et les femmes aussi
morrigane


Nombre de messages : 18795
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:06

bien évidemment j'approuve cette initiative. il est grand temps pour nos deux alliances de passer à autre chose que de vaines rancoeurs (surtout de notre coté).

le tournoi de musique est sans doute une bonne occasion de se voir sous un autre jour et de papoter avec courtoisie.

sans compter qu'on devrait rencontre Auum assez prochainement.

ça fait plaisir que vous preniez la peine de venir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sneijder




Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:17

Bien le bonjour a vous^^
D'abord je tiens à remercier les personnes à l'origine de cet initiative (Jack, morrigane et psyco il me semble)

Effectivement il y a eu des tensions entre nos deux ally, mais cela remonte a si loin que la plupart d'entre nous les ont oubliés (du coté LAD), il est peut être venu le temps de faire table rase du passé et de partir sur de meilleures bases.

Certains se diront peut être que nous foutons la merde sur le board etc etc, à ceux la je répondrais, qu'il faut y regarder de plus prêt car, loin d'être exempt de tout reproche, nous avons aussi des personnes qui prennent un malin plaisir a nous faire passer pour des montres lol (je pense aux Nazgul).

J'encourage donc ceux qui sont sceptiques a venir sur ce topic discuter, nous dire quelles opinions vous avez de nous etc... tout ca dans le but d'améliorer nos relations.

Je sais aussi que j'ai pas que des fans, surtout au sein des LADJ, que j'ai du provoquer un peu afin de les motiver a me botter les fesses, mais je ne suis pas si méchant que ca^^

Bref tout ca pour dire: AIMEZ NOUS lool kaka
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Capitaine 5eme Division
Nell


Nombre de messages : 7304
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:36

Kikou tout le monde!

Bon moi j'ai pas trop compris le but de ce topic... scratch

Alors je vais faire comme je peux!

Donc perso, je n'ai rien contre les LAD et si mes souvenirs sont bons j'ai jamais rien eu contre eux! lol!
Cependant, et oui y a un mais (^^), si le but est de créer un pacte, pas forcement officiel, ce sera sans moi! Je m'explique, ce n'est pas contre les LAD , une autre alliance cela serait la même chose! Je pense qu'il n'y a plus assez de joueurs dans l'univers pour pouvoir se permettre trop de pacte, déjà 2 je trouve cela énorme! Donc en gros si j'ai l'occasion LAD ou pas LAD flotte en vue c'est la même chose! msrr

Et voilà pensez pas que je suis un gros méchant maintenant !!!!! cpj

kaka
Revenir en haut Aller en bas
sneijder




Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:39

N'ai pas d'inquiétude Nell, le but premier de ce topic n'est pas de faire un pacte, juste de creer de bonnes relations entre nos ally.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Garage a gode
Yoruichi


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:40

Salut les N00bs !
Perso, j'ai jamais eu de differents avec vous, bien au contraire.
Je passe plus sur votre forum, car j'ai plus trop le temps, et ça me soule aussi de faire le tour des forums ^^'


sneijder a écrit:
Certains
se diront peut être que nous foutons la merde sur le board etc etc, à
ceux la je répondrais, qu'il faut y regarder de plus prêt car, loin
d'être exempt de tout reproche, nous avons aussi des personnes qui
prennent un malin plaisir a nous faire passer pour des montres lol (je
pense aux Nazgul)

De 1, oui, vous foutez la merde lol C'est meme ce que vous savez faire le mieux je crois.
De 2, j'ai remarqué que les PCI avaient changé de nom, je sais pas pourquoi ni comment (comme quoi je m'interesse enormement en ce moment lol ) mais en meme temps j'm'en fou vu que je me fou pas mal de boulets dans leur genre, et aussi de ce qu'ils pensent...

sneijder a écrit:

J'encourage donc ceux qui sont sceptiques a venir sur ce topic discuter, nous dire quelles opinions vous avez de nous etc...

Je suis la....
Inutile pour moi de faire un résumé de ce que je pense sur vous, je pense que certains le savent déjà, certaines mentalités et reflexions m'ont deplues et me déplaisent, mais dans l'ensemble, pour ceux que je connais, je les apprécie et ceux qui ne savent pas qui je suis réellement, ben tant pis, m'en fou lol...


sneijder a écrit:

Bref tout ca pour dire: AIMEZ NOUS lool kaka

Désolé, vous resterez les derniers sur ma liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Capitaine 5eme Division
Nell


Nombre de messages : 7304
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:48

sneijder a écrit:
N'ai pas d'inquiétude Nell, le but premier de ce topic n'est pas de faire un pacte, juste de creer de bonnes relations entre nos ally.


Ouais mais c'est difficile pour moi dans le sens où ça ne correspond pas à ma morale de jeu! msrr
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Ad
poussinette
Psycho_Ad


Nombre de messages : 39520
Age : 34
Localisation : Au milieu de l'extrémité
Date d'inscription : 10/11/2006

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:07

merci de ton message yorui, mais pas de bol t'es plus dans l'alli, donc ben ta réflexion sert a rien Razz
Citation :

D'abord je
tiens à remercier les personnes à l'origine de cet initiative (Jack,
morrigane et psyco il me semble)

hum nan j'y suis pour rien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
ramasseur de savonettes
Yureka


Nombre de messages : 4841
Age : 34
Localisation : Chez moi devant le PC, comme tous les geek xd
Date d'inscription : 12/02/2007

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:43

J'avais jamais su qu'il y avait eu un truc avec les LAD lol!
je devais être parti trop tôt et revenu trop tard xd

Bah sinon pour moi, les LAD j'ai jamais rien eu contre eux donc je vais pas changé ^^
Si je passe pas sur leur fofo discuter (c'est pas parce que je les aime pas, mais plutôt que j'y pense jamais.)

Pour un pacte, comme Nell, ca ferais moins de cible (je sais, le pacte n'est pas le but du topic mais bon).

En tout content que vous passiez sur le fofo et faites vous plaisir avec le tournoi de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaPoU

PaPoU


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:07

De même, jamais eu le moindre sentiment négatif envers les membres de la LAD.
Ou si il y eu sa remonte a tellement longtemps que j'ai oublié.

Sinon content de voir des nouvelles têtes sur le forum sa fait plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
lougarouman
Collectionneur de préservatifs usagés
lougarouman


Nombre de messages : 10073
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:53

Ce sujet n'a pas pour ambition un futur pacte.
Vous pouvez poutrer un LAD, faîte le. Les LAD feront de même.

Après il y a des exceptions comme moi qui ont une sorte de pacte symbolique de non agression^^ Ce ne serait pas réglo en plus vu mes acces sur le forum LAD.

Enfin, en ce qui me concerne, je suis certainement le plus LADiens des BLEACH. Donc évidemment quand Morri m'a exposé l'idée, j'ai tout de suite adhéré.

Cette idée étant que certains membres (une minorité maintenant) ont encore un problème particulier avec les LADs. Ce topic est la pour régler ce problème.

Deux ally peuvent bien s'entendre sans pour autant être allié. Surtout quand on parle de nos deux allys. La Bleach et la LAD sont, à ce jour deux des plus vieilles ally de l'uni et surtout les deux ally où règnent la meilleure ambiance et activité. Autant avoir des contacts proches.

Le tournoi de musique est une bonne occasion de mieux nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Garage a gode
Yoruichi


Nombre de messages : 1434
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:30

Je réédite Very Happy

Donc, oui, j'avais oublié que j'appartenais plus a l'alli, donc désolé du message, mais au moins, vous savez ce que j'en penses.


Dernière édition par Yoruichi le Ven 2 Avr 2010 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichig0
Soubrette 4eme Division
ichig0


Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : bourg sur gironde ( bordeaux )
Date d'inscription : 28/10/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:54

moi j ai rien envers les lad topic inutile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:49

plop bienvenu à vous sur leur forum Wink

sinon t'inquiete pas sneijder, j'ai rien contre toi, bien au contraire je dirai que l'on a un point en commun Smile

allez bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Civet
ieyasu


Nombre de messages : 10330
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:58

J'aime les LAD ! pan13

Perso j'ai aimé mon passage dans la LAD, et ca me dérange pas que nos deux alliances se rapprochent. Les LAD sont tous sympathiques. Améliorations des relations BLEACH-LAD 743607
Revenir en haut Aller en bas
Auum

Auum


Nombre de messages : 1433
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:22

Faites l'amour, pas la guerre. C'tout ce que j'avais a dire Smile

Ah merde, fallait pas flooder ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ichig0
Soubrette 4eme Division
ichig0


Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : bourg sur gironde ( bordeaux )
Date d'inscription : 28/10/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:52

quitte a se faire une guerre ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
lougarouman
Collectionneur de préservatifs usagés
lougarouman


Nombre de messages : 10073
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:59

lougarouman a écrit:


Il est rare que l'on demande cela sur ce forum mais nous n'accepterons que les posts constructifs et sans flood.

[/color]

Vous ne pouvez pas vous en empêcher hein!? Smile


Ravi de voir qu'apparemment, il n'y a plus chez la quasi totalité des membres Bleach de politique anti-LAD, même s'ils sont loin d'être tous passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:17

Hey meme dechire on peut pas flood ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Ad
poussinette
Psycho_Ad


Nombre de messages : 39520
Age : 34
Localisation : Au milieu de l'extrémité
Date d'inscription : 10/11/2006

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:37

ichig0 a écrit:
quitte a se faire une guerre ensemble lol

pas con! Une bonne guerre les uns contre les autres ça sera forcément bénéfique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RedOX




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2009

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyVen 2 Avr 2010 - 5:29

arf... louga m'avait promis qu'il y aurai des filles, comme d'hab il a fait le mito Very Happy


Citation :

Faites l'amour, pas la guerre. C'tout ce que j'avais a dire


c'est claire que vu qu'on peut pas faire le 1er, nous on est pas trop fan des saucissonades entre mecs , bah on a qu'à se reporter sur le second
Revenir en haut Aller en bas
ichig0
Soubrette 4eme Division
ichig0


Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : bourg sur gironde ( bordeaux )
Date d'inscription : 28/10/2008

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:38

une guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:55

Genre t'as cru que Louga savait pas comment t'attirer Red ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty
MessageSujet: Re: Améliorations des relations BLEACH-LAD   Améliorations des relations BLEACH-LAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations des relations BLEACH-LAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: [demande]autres(s) pacte(s)-
Sauter vers: